jeudi 19 juin 2008

taguée

taguée 2 fois...
Je me suis fait tagué 2 fois, Joey et Coco
Joey une scrappeuse don je fait partit de sa ceative team,
qui fait de sublime page et donc ses kit sont superbe
c'est un reel plaisir d'avoir croisé sa route,et je la remerci pour la confiance qu'elle ma
apporter en me prenant dans son equipe.
Coco que je connait pas encore trop bien, mais ses page sont superbe
je suis d'ailleur bien conente qu'elle mes taguée, car j'ai pu decouvrir son blog
elle fait egalement de superbe kits

Le principe chopé un livre le plus proche, ouvrir a la page 123, trouver la 5eme phrase,
recopier les 3 ligne et enfin tagué 5 autres personnes

Pour moi sa sera "Cellulaire" de Stephen King
"Je crois que vous devriez tirez les rideaux" ,suggera Alice
Tom avait commencéa ouvrir l'un des sacs en plastique du Metropolitan Café.
Il s'arreta et la regarda curieusement.

mes victimes sont les suivantes
Bike pour toutes ces blles pages qu'elle fait,et par ce que c'est
ma belle soeuravec qui je rigole bien,et que je me suis
rapproché ces dernier temp justement grace au digiscrap
Patou pour toutes les merveilleusse page egalment,
une scrapeuse de talent que j'apprecie beaucoup
Valerie une de mes collegue de CT qui fait des merveille aussi,
je suis contente d'etre ta collegue
Scoobidoo encore une de mes collegue qui fait aussi de belle pages
Petit moineaux creatrice de talent ses kit et ses pages sont a tomber, jadmire tout son travail, je la remercie d'ailleur de la confiance qu'elle me porte en m'ayant ouvert les porte de sa superbe CT

Gros bizou a vous toutes
je vais vite avertir tout ces personne





Aucun commentaire:

sous la neige