mardi 17 mars 2009

dernier kit de cecile et design


Je suis desolé de vous apprendre une triste nouvelle !!! N'arrivant plus a suivre avec mes CT j'ai du me ressoudre a en quitter, le choix etant donc difficile j'ai pris la CT ou je suis arrivez en dernier, c'est donc avec grand regret que je ne fait plus partit de la superbe CT de cecile design

merci a toute l'equipe et a bientot a travers les forum, bone continuation a vous toutes...

voici les 2 dernier kit de cecile design et mes pages

le tout dernier kit de Cécile

Scrapbook'ing!!

Un magnifique kit offrant plein de possibilités!!



Magnifique n'est-cepas!!
vous pouvez vous le procurer @ DigitalCrea

voici ma page...

Voici un kit parfait pour scrapper nos photos de Päques!!
Fabulous Easter!!
un kit fait en collaboration avec Cécile et Chriscrap
Magnifique kit!!!

A vous procurer sans faute....



vous pouvez vous le procurer @ DigitalCrea

et voici ma page avec un brin de fantaisie...

Aucun commentaire:

sous la neige