lundi 1 juin 2009

petit cadeaux "pour le plaisir"


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous offrir un kit en freebies "pour le plaisir", cela fait deja un petit moment que je suis dessus !!! j'y et pris beaucoup de plaisir et j'espere que vous prendrez autant de plaisir a faire des pages



voici quelque page réaliser avec

lexine
aupaydelouise
marie
maman-de-léna
bike
merci de me laisser un commentaire , sa m'encouragera a vous en faire d'autres
et sa fait toujours plaisir

liens modifié


Télécharger
ici et ici
Download here and here


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour ce kit qui me plait beaucoup

Anonyme a dit…

Superbe merci beaucoup!
Sendiane

Mélanie. a dit…

merci pour ce joli kit ;-)

magalie a dit…

merci beaucoup!!!!!!!!

M-Laure a dit…

merci de partager avec nous ce joli kit, tout "frais".
Bon scrap

La Rainette a dit…

Du travail ça oui, chapeau! mais tellement de plaisir pour celles qui reçoivent. Merci bien.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Jun. 01, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 01 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 02 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

lenemy a dit…

Bravo très joli

Anonyme a dit…

Magnifique kit. Merci pour le partage et le talent

Anonyme a dit…

Magnifique kit. Merci pour le partage et pour tant de talent.
Ariane

Sarah a dit…

Thank you soooooo much!!!!! Very beautiful kit.

Anonyme a dit…

Thank you :)

Anonyme a dit…

Pour notre plaisir. Merci beaucoup. un très beau cadeau. Pralinne

Anabel a dit…

Vraiment très beau !!! merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

oh très joli; merci pour ce beau cadeau et longue vie à ton blog
Orkan

Audrey a dit…

Merci pour ce très joli kit !

Ptitelandaise a dit…

merci il est tres beau !!

Anonyme a dit…

merci pour cette jolie création. Un joli kit plein de fraicheur.
Sylvie

djoulaille95 a dit…

très beau kit!!!

Anonyme a dit…

bonsoir j'aimerais bcp tester votre kit pouvez vous me donner le mot de passe!
merci d'avance!


voici mon mail : jojolabarjo@hotmail.fr

moi a dit…

bonjour, je ne comprend pas je n'avez pas mis de mot de passe !!! bizarre j'ai recharger le kit, sans mdp

bisous

Anonyme a dit…

salut, je trouve ton kit magnifique, mais par contre il demande un mot de passe. pouurais tu me le donner s'il te plait. Merci beaucoup.

@ : bombapera@yahoo.fr

sous la neige