mardi 9 septembre 2008

Moments of Sweetness

Voici deja quelque jours je vous annoncer que maelia ma fait confiance et ma prit dans sa CT, une super grande nouvelle pour moi !!! car j'adore ce qu'elle fait !!! de plus j'apprend a la connaitre et c'est une super nana !!! ainsi que tout l'equipe dont je suis vraiment fier d'en faire partit

donc voila je vous presente sont tout 1er kit en boutique !!! une pure merveille, plein de douceur je l'adore !!! alors allez vite le telecharger.
et voici mes 2 pages
Pour telecharger le kit RDV chez digital crea

Et pour feter sa je vous offre une quick pages !!! j'espere qu'elle vous plaira et si vous la telecharger merci de penser o petit commentaire sa fait toujours plaisir ici que plutot sur 4shared
a telecharger ici

6 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Mumure a dit…

superbe!
Merci :)

Anonyme a dit…

Merci miss!!!!!!!
Et merci pour tes magnifiques pages!!!!!

mkikine a dit…

Merci pour ce magnifique QP.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, il est magnifique. Bye...

Anonyme a dit…

Féerique, cette QP !
Merci pour le partage ! ;o)

sous la neige