mardi 16 septembre 2008

template n°4

j'espere que cela vous fera plaisir, je vous offre ce template,j'ai eu un petit probleme avec les autres donc je suis desolé, mais je vous en refez d'autre promis !!!



pour le telecharger ses par ici et n'oubliez le petit commentaire merci

8 commentaires:

bike a dit…

merci je fait une page avec et je te l'envoie trop chouette ton template

Anonyme a dit…

Très joli template !

Je vais tout de suite rajouter ton blinkies sur mon blog ! Car j'aime beaucoup ton blog.

A bientot

Béné

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli template

Hédy

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage ;-)

Anonyme a dit…

merci pour ce template

Anonyme a dit…

merci pour ce beau template

Anonyme a dit…

Merci pour ce template ;)

kalinoou a dit…

merci, j'aime beaucoup

sous la neige