lundi 16 février 2009

Award

lexine et ma poule viennent de me décerner un award Merci a vous ;)

Les règles sont les suivantes :

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) récompensé
3 : Renvoyez cet awards à 10 blogs
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

Les blogs que je nomine sont :

anchlove's

abeille

Opelyn

Marie

Petite souris

Pitchoune

Thaliris

Criscrap

Bellisa

Mimi69

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis vraiment très touchée ...
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Comme Véro... je suis très touchée... merci beaucoup Yelim's!!!
J'va en profiter pour faire un ti tour sur ton blog!!!
Bizzz
Nath

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Yelim`s, Ca me fait extrement plaisir.

Anonyme a dit…

oh là là !!! merci beaucoup Yélim's, ça me touche vraiment beaucoup !!!

le blog de Ptitesouris a dit…

Coucou Yelim's
merci beaucoup cela me touche vraiment beaucoup et me fait super plaisirs merciiiiiiiii !!!
pleins de bisous
ptitesouris

Le scrap de Bellisa a dit…

Merci beaucoup !!!

bike a dit…

dis donc ma poule vient voir faire un tour chez moi hihi

sous la neige