mercredi 25 février 2009

freebies rose tendre

Voici un petit kit en freebies "rose tendre" j'espere qu'il vous plaira realiser pour une challenge créa sur passionnement scrap

Merci d'avance pour vos commentaires!!!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages faites avec mes freebies!!!
Voici un magnifique page faites par Bike

merci ma poule

46 commentaires:

Jenny743 a dit…

merci bcp pour ce joli kit !

Anonyme a dit…

ce kit est super merci a toi

mkikine a dit…

Un kit de toute beauté, merci pour ce magnifique partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Other post on Feb. 25, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Oh wooow quel surprise il est magnifiiique je le prend et je ne t'oublie pas pour ton Award ma belle!!!! Je te ferai une petite pub pour ton kit en meme temps :-)

bises
abeille :-)

Anonyme a dit…

beautiful kit! thanks for sharing. :)

Anonyme a dit…

merci pour ce cadeau, il est superbe
bisousxxx

Anonyme a dit…

Oh il a l'air magnifique to kit... Je file le télécharger

bonne journée
Pepete

Anonyme a dit…

merci pour ce cadeau, il est super joli

Muriel1326 a dit…

waou trop beau!!merci pour ce superbe kit!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing your talent! This is beautiful!

Anonyme a dit…

This is a super kit! I love it! Merci bien!

Anonyme a dit…

Qui les beaux sa sent le printemp.Merci pour se freebie

Anonyme a dit…

beautiful kit! thanks for sharing. :)

greetings anina

Anonyme a dit…

superbe et un grand merci!!!

Anonyme a dit…

This kit is simply beautiful! Thank you so much for your generosity in sharing your talent and hard work with us. This gift is sincerely appreciated.

Ramona a dit…

Such lovely Kit.
Thank you so much for this wonderful freebie

Anonyme a dit…

Il est vraiment joli ton kit
merci Lolynne

Katka a dit…

Thank you so much for your beautiful freebie!

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique kit !

Anonyme a dit…

merci pour se kit je le telecharge ta page ai superbe en tous qu a bisous

Anonyme a dit…

c est moi qui vient te laisser un coms en anonyme j arrive pas a mettre lien de mon blog j ai du mal encore donc te le laisse http://winniecarine.blogspot.com bisous a tres vite

Hélène8021 a dit…

il est superbe ! merci Yelims

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce super freebie !!

Anonyme a dit…

rhoooo là là ma belle !!!! j'adore !!!!! merci !!!!!

Eva a dit…

Merci beaucoup!!

Mély & Lyza a dit…

Magnifique kit, et dans les couleurs que je préfère !! Merci beaucoup pour cette merveille !!

Jill a dit…

Très beau. Merci beaucoup!

Mélanie. a dit…

Merci pour ce beau kit tout rose, j'adore !

Anonyme a dit…

tres joli ton kit wahou ! merci !

Allydaynifer a dit…

Merci pour ce superbe kit !

LEXINE a dit…

Il a l'air superbe ; j'ai hâte de pouvoir le tester ! Merci beaucoup de nous l'offrir !
Bisous

Aud62 a dit…

merci beaucoup, il a l'air superbe

Agnès a dit…

Merci pour le partage, il a l'air magnifique .... Créativement

Karla a dit…

Ce kit est fabuloux! J'adore les couleurs, les fleurs, le petit oiseau, le petit ange ... C'est trop beau. Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit !

Anonyme a dit…

merci , il est superbe

biz

Anonyme a dit…

Merci pour partager votre magnifique travail, amities
Gloria

Anonyme a dit…

Thank you SO much for this beautiful beautiful kit!
Sarah L

Leila a dit…

Thanks for sharing this adorable kit.
*hug*
Leila

TigerQ a dit…

Ty for the share! :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for the beautiful kit! You are so talented!

King Frost Creations a dit…

Absolutely beautiful kit! thanks so much!
Frost

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce jolie kit, au plaisir
bizzzzzzzzzzz

MiMi69* a dit…

Merci pour se kit il est splendide Yelim's.

Anonyme a dit…

Très joli kit, j'aurais bien voulu le télécharger mais il faut un mot de passe.... dommage

sous la neige